Site http://www.ville-massy.fr/ (en mode accessibilité)

Revenir à la version graphique
Pour votre confort visuel, réglez vos options d'affichage :
Choisissez votre couleur de fond :  
Adresse : Rue Georges Mandel
Quartier : Villaine

Le Complexe Sportif de Villaine : Rénové au début des années 2000 (avec notamment la construction du nouveau gymnase en 2001), il est le Complexe multidisciplinaire le plus récent de Massy. Il est composé d'un bassin intérieur de 25 m (4 lignes d’eau), d'un solarium d’n gymnase pouvant accueillir les sports collectifs (tribune de 170 places) et d’une salle de gymnastique. Ce complexe regroupe également six courts de tennis extérieurs, deux courts couverts et un fronton de pelote basque.



Le fronton de pelote basque : Ce fronton construit en 1977 est l'un des trois présents en région Ile de France. Il permet de jouer à toutes les spécialités comme la paleta ou la chistera et accueille les compétitions de l’ESM Pelote Basque depuis la création de la section, en 1977.

 

Les courts de tennis extérieurs : Ils sont au nombre de 6. Deux d’entre eux sont en accès libre et 4 sont mis à la disposition de l’Entente Sportive de Massy Tennis.

 

Les terrains de pétanque : Il y a deux terrains de pétanque à Villaine. Le premier à coté des courts de tennis dans l’enceinte du Complexe Sportif et le second à l’extérieur du Complexe, entre la piscine et le terrain de football.

 


Space
Picto
Space
Picto
Space
Picto