En 1 clic

Entre Massicois

5 Janvier 2017
Recherche une assistante maternel de mi mars à fin aout 2017

Recherche une assistante maternel de mi mars à fin aout 2017

Recherche une ass mat pour notre fille de 2 ans de mi mars à fin aout 2017. 10min à pied maximum depuis la gare RER B. Garde sur 4 ou 5 jour de 9h à 16h.
Contacter
  • Atlantis
4 Janvier 2017
Photographe Maternité: Grossesse et Nouveau nés

Photographe Maternité: Grossesse et Nouveau nés

Photographe professionnelle maternité et famille (femme enceinte, nouveau nés, bébés..)

Photographe professionnelle je vous accompagne tout au long de vos grands événements. A domicile ou en extérieur.

Vous voulez immortaliser votre grossesse ? les premiers jours de bébé ? Un suivi de bébé ? Un moment en famille ? Chaque occasion est magnifique et extraordinaire. Laissez moi vous offrir des souvenirs que vous allez aimer toute votre vie.

Pour en savoir plus sur les prestations, contactez moicontact@aureliedphotographie.com

Contacter
  • Pileu, Graviers, Vilmorin, Square du Clos de Villaine
  • Villaine, Bièvre-Poterne
  • Centre-ville
  • Massy-Opéra I ; Massy-Opéra II, Petit Massy, la Paix, les Champarts
  • Atlantis
  • Hors Massy

Twitter833 Followers

Ma ville   ( Mairie )

Budget et subventions

Version du site malvoyant
Mairie

Budget et subventions

Avec des taxes locales inférieures à celles des autres communes comparables du département, la Ville met tout en œuvre pour renouveler son soutien aux associations, maintenir un important niveau de services, tout en soignant le cadre de vie des Massicois.

Un effort continu de bonne gestion

Depuis 2014, la Ville doit composer avec des contraintes financières drastiques, conséquence de la baisse des dotations de l’Etat, toujours plus importante année après année. 
Le plan d’économies initié en 2015 est donc suivi d’un second plan d’économies en 2016, visant à équilibrer le budget sans aucune augmentation des taux d’imposition (20e année sans augmentation de la taxe d’habitation), tout en poursuivant le développement de la commune. Ainsi, 2 millions d’euros seront économisés sur les dépenses de fonctionnement en 2016, soit près de 4 millions d’euros d’économies réalisées sur les deux dernières années.
Grâce à ces efforts continus associés à une gestion rigoureuse, la ville de Massy maintiendra la qualité et la diversité des services proposés à ses habitants. Avec les taux d’impositions parmi les plus faibles de l’Essonne.