5 Janvier 2017
Recherche une assistante maternel de mi mars à fin aout 2017

Recherche une ass mat pour notre fille de 2 ans de mi mars à fin aout 2017. 10min à pied maximum depuis la gare RER B. Garde sur 4 ou 5 jour de 9h à 16h.
4 Janvier 2017
Photographe Maternité: Grossesse et Nouveau nés

Photographe professionnelle maternité et famille (femme enceinte, nouveau nés, bébés..)

Photographe professionnelle je vous accompagne tout au long de vos grands événements. A domicile ou en extérieur.

Vous voulez immortaliser votre grossesse ? les premiers jours de bébé ? Un suivi de bébé ? Un moment en famille ? Chaque occasion est magnifique et extraordinaire. Laissez moi vous offrir des souvenirs que vous allez aimer toute votre vie.

Pour en savoir plus sur les prestations, contactez moicontact@aureliedphotographie.com

Mon quotidien   ( Associations )

Associations

Associations

Plus de 350 associations et une bonne centaine d’activités de loisirs. Voilà ce que Massy offre à ses habitants. Dynamisme et vitalité que l'on retrouve grâce à un accès et une recherche par activité ou par association. Chacun peut y trouver plus facilement l’activité qu’il souhaite pratiquer.

Santé - SolidaritéSolidarité
Culture - LoisirsEveil MusicalSportPetanqueSportRandonnéeSportRelaxation
Culture - LoisirsSorties de groupeSanté - SolidaritéAction SocialeSanté - SolidaritéAide à la personneSanté - SolidaritéDéfense des usagersSanté - SolidaritéPréventionSportRandonnée
Santé - SolidaritéDéfense des usagersSanté - SolidaritéSolidarité
Education - Emploi - FormationVie Scolaire
Parents d’élevés du groupe scolaire Paul Painlevé de Massy

A.P.E.I.M.P. - Association des Parents d'Elèves Indépendants de Massy Painlevé

Association de Parents d’Élevés Indépendants de Massy Painlevé
L'APEIMP est l'Association de Parents d’Élevés Indépendants de Massy Painlevé. Notre association a pour objectif de réunir des parents d’élèves du groupe scolaire Painlevé (maternelle et primaire) qui souhaitent participer activement à la vie de leurs enfants dans l’établissement.
Santé - SolidaritéSolidarité
Santé - SolidaritéDéfense des Droits de l’homme
Santé - SolidaritéAide à la personne
tout public

AFAAM - Association des Familles et Amis de l'Afrique de Massy

Rencontre/Débat: Quel est le rôle des parents dans l’éducation des enfants dans notre société ?Samedi 23 janvier 2016 14H-17H Lieu : Espace Thomas Mazarik
Créée en 2000, l’AFAAM répond à des attentes fortes des populations issues de l’immigration y compris les personnes en grande difficulté sociale. Aussi, notre histoire est celle de l’immigration. Mais compte tenu de la situation sociale, nos actions débordent des seules populations issues de l’immi
Proximité – Cadre de vieLogement
Les habitants actuels, les anciens habitants de l arésidence Epine Montain et leurs voisins proches.

AFAC - Amicale des Habitants de l'Epine Montain

Prochain rendez-vous : Assemblée Générale le samedi 4 février 2017.
L'A.FA.C. a pour but la défense des intérêts matériels et moraux, individuels et collectifs, des habitants de la Résidence de « l'Epine Montain » à Massy (Essonne). Elle organise et anime diverses activités conviviales et culturelles avec la participation des habitants actuels et anciens.
Coopération InternationaleEducation - Emploi - FormationEmploi / FormationEducation - Emploi - FormationInformatique
Culture - LoisirsLecture
Culture - LoisirsCours de langueEducation - Emploi - FormationLanguesProximité – Cadre de vieAnimation de quartierProximité – Cadre de vieCulte
Culture - LoisirsDanse traditionnelle ou folklorique