4 Janvier 2017
Photographe Maternité: Grossesse et Nouveau nés

Photographe professionnelle maternité et famille (femme enceinte, nouveau nés, bébés..)

Photographe professionnelle je vous accompagne tout au long de vos grands événements. A domicile ou en extérieur.

Vous voulez immortaliser votre grossesse ? les premiers jours de bébé ? Un suivi de bébé ? Un moment en famille ? Chaque occasion est magnifique et extraordinaire. Laissez moi vous offrir des souvenirs que vous allez aimer toute votre vie.

Pour en savoir plus sur les prestations, contactez moicontact@aureliedphotographie.com

4 Janvier 2017
Recherche une ass mat proche gare Massy Palaiseau coté RER C a partir de mai 2017

Petit garçon a naître pour début février. Recherche une garde du lundi au vendredi de 9h à 18h (environ)

On est en attente sur une crèche mais celle-ci est loin de chez nous donc on est pas sur de vouloir bénéficier de ce mode de garde.
On recherche donc une assistante maternelle qui pourrait garder à son domicile notre futur fils du lundi au vendredi de 9h à 18h (environ).

Nous habitons dans le quartier des Graviers. On recherche quelqu'un proche de la gare Massy Palaiseau côté rer C.

Vous pouvez me joindre au 06.02.17.89.98.

Merci d'avance.

Flora

Annuaire des services et bâtiments publics

Annuaire des services et bâtiments publics

Vous trouverez ci-dessous la liste des bâtiments municipaux accueillant les services de la ville et leurs horaires d'ouverture au public.

Mairie de Massy

Caserne de pompiers