4 Janvier 2017
Photographe Maternité: Grossesse et Nouveau nés

Photographe professionnelle maternité et famille (femme enceinte, nouveau nés, bébés..)

Photographe professionnelle je vous accompagne tout au long de vos grands événements. A domicile ou en extérieur.

Vous voulez immortaliser votre grossesse ? les premiers jours de bébé ? Un suivi de bébé ? Un moment en famille ? Chaque occasion est magnifique et extraordinaire. Laissez moi vous offrir des souvenirs que vous allez aimer toute votre vie.

Pour en savoir plus sur les prestations, contactez moicontact@aureliedphotographie.com

4 Janvier 2017
Recherche une ass mat proche gare Massy Palaiseau coté RER C a partir de mai 2017

Petit garçon a naître pour début février. Recherche une garde du lundi au vendredi de 9h à 18h (environ)

On est en attente sur une crèche mais celle-ci est loin de chez nous donc on est pas sur de vouloir bénéficier de ce mode de garde.
On recherche donc une assistante maternelle qui pourrait garder à son domicile notre futur fils du lundi au vendredi de 9h à 18h (environ).

Nous habitons dans le quartier des Graviers. On recherche quelqu'un proche de la gare Massy Palaiseau côté rer C.

Vous pouvez me joindre au 06.02.17.89.98.

Merci d'avance.

Flora

Massy à tout âge   ( Petite enfance )

Petite Enfance (0-3 ans)

Petite enfance

Petite Enfance (0-3 ans)

La ville de Massy offre plus de 650 places pour l’accueil régulier ou occasionnel des jeunes enfants.

L'accueil régulier

Il s’agit d’un accueil de type « crèche » qui s’adresse principalement aux familles dont les parents travaillent. Il nécessite l’établissement d’un contrat (à partir d’une journée de présence par semaine) qui définit les nombres d’heures et de jours d’accueil réservés par la famille sur la durée du contrat.

L'accueil occasionnel

Il s’agit d’un accueil ponctuel de type « halte-garderie » qui s’adresse principalement aux enfants dont l’un des deux parents ne travaille pas. Il peut être hebdomadaire ou non, sur des temps variables dans la limite de 4 demies-journées par semaine et des possibilités d’accueil de l’établissement.

Conditions d'admission

Les places en structures municipales sont réservées aux enfants âgés de 10 semaines jusqu'à leur scolarisation dont les parents sont domiciliés à Massy.