⚠️  Information mise à jour le 19/01/21 : Compte tenu du contexte sanitaire et des contraintes d’approvisionnement en vaccins, la prise de rendez-vous est momentanément suspendue. Les équipes du Département restent mobilisées et proposeront de nouveaux créneaux dès que possible. Cette page sera mise à jour dès la réception de nouvelles informations.

A compter du lundi 18 janvier, le Département (ouvre une nouvelle fenêtre) ouvre un centre de vaccination COVID-19 au Centre Départemental de Prévention et de Santé à Massy, 8 Place Victor Schoelcher (Centre-Ville).

La vaccination est destinée :

• aux personnes de 75 ans et plus (hors EHPAD)
  • aux personnels d’aides à domicile (SAAD) et soignants de 50 ans et plus
  • aux personnels d’aides à domicile et soignants en situation de comorbidité (tous âges)

La vaccination se fait uniquement sur rendez-vous, par téléphone au 01 60 91 97 97 ou via Doctolib (ouvre une nouvelle fenêtre).

Pour réduire votre temps d’attente et celui des autres patients sur place, il est vivement recommandé de venir avec une ordonnance de votre médecin. Dans le cas contraire, une visite médicale devra être effectuée sur place.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous déplacer, la Mairie met à votre disposition un service de transport accompagné : le Minibus. Ce service est assuré du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h. La réservation doit être effectuée minimum 48h à l’avance. Pour tout renseignement ou réservation, contactez le service Seniors au 01 60 13 72 03.