En plus de sa programmation régulière, le CinéMassy vous accueille pour des séances spéciales !

A… comme Almodovar…

Cinéaste qu’on ne présente plus, Pedro Almodovar est la figure de proue de la Movida espagnole. Pendant près d’un mois, le CinéMasy vous propose une rétrospective de ses films des années 80. Après « Dans les ténèbres » et « La loi du désir » diffusés du 6 au 12 novembre, découvrez cette semaine « Matador » un thriller sur fond d’histoire d’amour passionnelle et de tauromachie. Pour en savoir plus, cliquez ici (ouvre une nouvelle fenêtre).

 

 

L’art du doublage

Jacky Nercessian est la voix de l’ours Salpètre du film La Fameuse Invasion des Ours en Sicile ! CinéMassy vous propose une projection de ce film d’animation, puis une rencontre avec cet acteur qui vous parlera de son métier original. Accessible à partir de 8 ans ! Pour plus d’informations, cliquez ici (ouvre une nouvelle fenêtre).

 

 

La revanche du genre : La nuit Robert Rodriguez

Animée par le spécialiste du cinéma de genre, réalisateur, producteur et critique pour Mad Movies Alexandre Poncet, cette double séance vous fait découvrir deux films d’un même réalisateur. A l’honneur ce vendredi : le réalisateur Robert Rodriguez, avec les films « Une nuit en enfer » et « Planète terreur ». Rendez-vous ce vendredi 15 novembre à 20h30 au CinéMassy ! Pour plus d’informations, cliquez ici (ouvre une nouvelle fenêtre).