Le Festival Solstice est un évènement porté par L’Azimut. Entièrement gratuit, il a lieu tous les ans au mois de juin à Massy, Antony et Châtenay-Malabry. Il y en a pour tous les goûts : cirque, théâtre, musique, danse…mais aussi des rencontres, des ateliers, des visites, des afters musicaux, des ateliers cuisine…

Festival Solstice à Massy du 21 au 24 juin

Intumus Stimulus – Spectacle de magie mentale

› Qu’est ce que c’est ?

Pour cette nouvelle édition, on vous invite à la découverte de vos sens. Avez-vous déjà essayé de voir sans vos yeux ? Ou de reconnaître un goût sans l’avoir… goûté ? Le Finlandais Jani Nuutinen, magicien et manipulateur d’objets, vous a concocté une séance de magie mentale qui va mettre en émoi vos cinq sens. Sous son petit chapiteau en bois, il vous invite à vivre toutes sortes d’expériences magiques. Vous allez cogiter, douter, vous émerveiller… et aussi saliver ! Entre dégustations culinaires et discussions, un spectacle qui se joue de vos habitudes.

› C’est quand ?

Les 21,22, 23 et 24 juin de 19h30 à 21h15.
Réservation obligatoire en cliquant ici. Ouverture des réservations en ligne le jeudi 16 juin à 14h. En raison de sa durée, ce spectacle est déconseillé aux jeunes enfants.

› C’est où ?

En plein air au stade Allée de Madrid.

 

Festival Solstice à Antony et Châtenay-Malabry

Le Festival vous propose également deux weekends d’animations à Antony et Châtenay-Malabry, les 18,19,24 et 25 juin.
Retrouvez l’intégralité du programme sur le site de l’Azimut.

 

Cliquer pour découvrir l’intégralité du programme.