À l’occasion de ses 10 ans, le MuMo (Musée Mobile) (ouvre une nouvelle fenêtre) se dote d’un tout nouveau camion, le MuMo x Centre Pompidou, conçu en collaboration avec Art Explora, qui sera inauguré à Massy du 25 juin au 1er juillet 2022.

Présent dans les quartiers Opéra et Villaine, le “camion-musée” circulera avec à son bord l’exposition “Les animaux sortent de leur réserve” autour de laquelle visites, ateliers, rencontres et performances seront proposés gratuitement aux Massicois en ces premiers jours d’été.

 

Inauguration – Samedi 25 juin

De 10h à 12h : Portes ouvertes tout-public du musée mobile – 1 rue des Olympiades.

16h : Performance déambulatoire « La parade moderne » de Clédat & Petitpierre (ouvre une nouvelle fenêtre), organisée par le Centre Pompidou et la Fondation Art Explora.
Départ Place de France, jusqu’au MuMo qui sera stationné 1 rue des Olympiades.

De 16h30 à 19h : Portes ouvertes tout-public du musée mobile.

 

 

Portes Ouvertes du Musée Mobile

Le MuMo sera présent sur le parking Pierre de Coubertin les 25, 26 et 28 juin, puis sur le parking Joliot Curie le 29 juin et 1er juillet.

Pour plus d’informations sur les horaires d’ouvertures rendez-vous sur massyrama.fr (ouvre une nouvelle fenêtre).

 

 

 

La venue du MuMo x Centre Pompidou à Massy est organisée dans le cadre des actions de préfiguration du « Centre Pompidou francilien – Fabrique de l’art » futur pôle de conservation et de création à Massy.