Vendredi 19 juin de 20h à 22h en direct sur Facebook, rendez-vous pour une fête de la Musique inédite, 100% digitale et conviviale !

En raison des événements récents, nous ne pouvons pas nous réunir dans le Parc Georges Brassens cette année, mais nous allons quand même plus que tout fêter ensemble l’été et la musique et relever le défi de vous faire bouger et faire résonner vos voix !

Le traditionnel rendez-vous explosif de Massy en Fête se fera donc pour la première fois en live, sous forme d’une émission musicale interactive à laquelle vous êtes tous et toutes invité.e.s à participer !

Vendredi 19 juin, pas de têtes d’affiche, pas de feu d’artifice, mais des passionnés et des jeunes talents qui vont vous faire danser, chanter et rire le temps d’une soirée de folie !

Suivez en direct l’émission depuis votre salon, votre cuisine, votre terrasse ou votre jardin et jouez entre ami.e.s, en famille ou entre massicois.es ! Tout au long de la soirée, tenez-vous prêt.e.s à participer à nos jeux et challenges pour gagner des cadeaux !

Au programme de ces 2h de live : des concerts, un DJ, de la zumba, un flashmob, des interviews, des anecdotes et reportages avec nos partenaires qui font bouger la vie culturelle de Massy et bien d’autres surprises … de quoi vous mettre en jambes et vous faire danser ensemble, même à distance !

En avant la musique… on espère vous voir nombreux et nombreuses connecté.e.s pour ce direct musical inédit et convivial !

Et n’oubliez pas d’utiliser le hashtag #Massyenlive pour réagir, commenter et partager votre ambiance en direct ! 

Merci au comité des Fêtes de Massy, à Wip Production et à Arteventia pour l’organisation de cette événement inédit !