Comment faire la démarche

Prendre 1 RDV :

Pour votre rendez-vous, merci de bien penser à apporter :

  • Les documents à fournir
  • Votre masque
  • Votre stylo noir

Une fois en Mairie, merci de respecter les mesures barrières mises en place :

  • Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte de la Mairie.
  • Respectez les files d’attente mises en place à l’extérieur du bâtiment, en conservant toujours une distance d’1m50 avec les autres usagers.
  • Présentez-vous à l’accueil en respectant la limite identifiée dans le hall.
  • Lavez-vous les mains avec du gel hydroalcoolique à l’entrée et à la sortie.
  • Limitez au maximum le nombre de personnes vous accompagnant lors d’une visite.

Objectif de la démarche

Déclarer le décès d’une personne sur la commune de Massy.

Documents à fournir

  1. Pièce d’identité (recto-verso si carte nationale d’identité)
  2. Certificat de décès délivré par le médecin, le commissariat de police ou la gendarmerie
  3. Toute autre pièce concernant le défunt : livret de famille, carte d’identité, acte de naissance ou de mariage, passeport, etc.

Liens et documents utiles

La déclaration de décès sur service-public.fr (ouvre une nouvelle fenêtre)

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