Comment faire la démarche
Prendre 1 RDV :
Pour votre rendez-vous, merci de bien penser à apporter :
- Les documents à fournir
- Votre masque
- Votre stylo noir
Une fois en Mairie, merci de respecter les mesures barrières mises en place :
- Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte de la Mairie.
- Respectez les files d’attente mises en place à l’extérieur du bâtiment, en conservant toujours une distance d’1m50 avec les autres usagers.
- Présentez-vous à l’accueil en respectant la limite identifiée dans le hall.
- Lavez-vous les mains avec du gel hydroalcoolique à l’entrée et à la sortie.
- Limitez au maximum le nombre de personnes vous accompagnant lors d’une visite.
Objectif de la démarche
Déclarer le décès d’une personne sur la commune de Massy.
Documents à fournir
- Pièce d’identité (recto-verso si carte nationale d’identité)
- Certificat de décès délivré par le médecin, le commissariat de police ou la gendarmerie
- Toute autre pièce concernant le défunt : livret de famille, carte d’identité, acte de naissance ou de mariage, passeport, etc.
Liens et documents utiles
La déclaration de décès sur service-public.fr (ouvre une nouvelle fenêtre)