[Mise à jour du 15.01.2024]

Objectif de la démarche

Demander une subvention pour un projet, pour un investissement, pour une aide exceptionnelle.

Condition d’accès

  1. Réservé aux associations massicoises référencées auprès de la Vie associative
  2. Déposer la demande avant la réalisation du projet, de l’investissement
  3. Présenter un budget équilibré du projet, de l’investissement envisagé

Documents à fournir

  • Un budget prévisionnel du projet, de l’investissement envisagé
  • Tout autre élément de budget permettant l’instruction de la demande par la direction de rattachement
  • Un RIB (sauf si déjà fourni dans le cadre d’une demande de subvention de fonctionnement)
  • Le Contrat d’Engagement Républicain (sauf si déjà fourni dans le cadre d’une demande de subvention de fonctionnement)

Comment faire la démarche

  • Contacts

    Pour des renseignements uniquement.

  • Sur rendez-vous, à l’Espace associatif de Massy au 4 place Victor Schœlcher :
    • du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h15
  • Par téléphone au 01.60.13.11.11
  • Par mail à espaceassociatif@mairie-massy.fr

Liens et documents utiles

Espace service-public.fr dédié aux formalités des Associations en Préfecture (ouvre une nouvelle fenêtre)

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