VÉLIGO LOCATION ARRIVE À MASSY : POUR LA RENTRÉE 2019, ADOPTEZ UNE NOUVELLE MOBILITÉ !

VÉLIGO LOCATION : POUR 40 EUROS PAR MOIS(1) PENDANT SIX MOIS(2), DÉCOUVREZ LES JOIES DU VÉLO À ASSISTANCE ÉLECTRIQUE

Du nouveau pour toutes celles et ceux qui sont tentés par le vélo à assistance électrique, et qui auraient besoin d’une période d’essai avant de l’adopter pour toujours ! Dès à présent, les massicois peuvent bénéficier de Véligo Location pour leurs déplacements quotidiens en Île-de-France. Ce nouveau service inclut la location d’un vélo à assistance électrique et son entretien, et ce, pour 40 euros par mois(1) maximum, avec une possible prise en charge des employeurs à hauteur de 50 %.

Véligo Location est bien plus qu’un service, c’est un mode de vie pour les massicois et les Franciliens qui veulent se déplacer en toute tranquillité et sans polluer. Proposé par Île-de-France Mobilités dans le cadre du plan de développement de l’usage du vélo dans les trajets du quotidien, il offre un service de location longue durée avec assistance et permet de découvrir l’usage du vélo à assistance électrique.

Depuis le 11 septembre 2019, 10 000 vélos sont progressivement disponibles à la location en longue durée dans toute la région. À terme, le parc pourra atteindre 20 000 vélos, ce qui fera de Véligo Location « le plus large service de location de vélos à assistance électrique proposé au monde », comme l’a indiqué Valérie Pécresse, Présidente de la Région Île-de-France et d’Île-de-France Mobilités.

L’offre Véligo Location est disponible partout en Île-de-France. Pour le récupérer, vous avez le choix entre venir le chercher dans l’un des 250 points de location (dont de nombreux bureaux de poste) – préciser l’adresse si elle est disponible dans la commune – ou le faire livrer directement sur le lieu de votre choix comme votre domicile ou votre lieu de travail.

Pour vous abonner, vous pouvez vous inscrire sur le site Internet veligo-location.fr pour louer le vélo pour une durée de six mois(2) à un tarif de 40 euros par mois(1), comprenant la réparation et l’entretien du vélo. L’abonnement mensuel peut être pris en charge à hauteur de 50 % par l’employeur.

Ce nouveau service est cofinancé par Île-de-France Mobilités et la Région Île-de-France et opéré par Fluow, un groupement d’entreprises françaises au service de la mobilité active (La Poste, Transdev, Vélogik et Cyclez).

(1) Location, réparations d’usure normale et garantie constructeur. Hors accessoires et services en option.

(2) Six mois ferme, renouvelable une fois pour trois mois ferme. Réservé aux particuliers franciliens.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Véligo Location (ouvre une nouvelle fenêtre) !