À l’approche de la rentrée, l’objectif de la ville est la réussite de chaque élève massicois. Mais parfois, une aide en plus de l’école est nécessaire pour renforcer les acquis !

C’est pourquoi, dans le cadre de la Réussite Éducative de la ville de Massy, nous recherchons des intervenants pour la mise en place d’accompagnements individuels aux apprentissages auprès d’enfants du primaire ou du collège, le soir après l’école ou le mercredi.

Vous êtes étudiant.e et recherchez un petit travail à côté de vos études ? Vous êtes de nature pédagogue, patient.e et à l’écoute ? Envoyez nous votre candidature !

Pour postuler, cliquez ici (ouvre une nouvelle fenêtre) !

Un job dating aura lieu à la Fête des Associations (ouvre une nouvelle fenêtre) ! Rendez-vous le samedi 7 septembre au Parc des sports pour des recrutements en direct ! Pensez à apporter vos éléments de candidature !