Le Département de l’Essonne (ouvre une nouvelle fenêtre) lance un appel à projets pour inciter la pratique de l’activité physique des Essonniens et accompagner au mieux les acteurs du sport et/ou de la santé. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 16 septembre 2019.

Piloté par le Département et le Comité départemental olympique et sportif, le projet sport-santé a pour objectif de fédérer les partenaires sportifs, médicaux et institutionnels afin de structurer l’offre, la rendre plus lisible et accessible à tous les Essonniens. Doté de 80 000 euros, cet appel à projets permettra d’alimenter le diagnostic et d’accompagner au mieux les acteurs du sport et/ou de la santé dans leurs projets, en lien avec les objectifs du projet départemental.

Les dossiers de candidature peuvent être envoyés par mail à l’adresse suivante : stvs@cd-essonne.fr (ouvre une nouvelle fenêtre)

Inscrire dans l’objet du mail l’intitulé : AAP Sport santé 2019 + le nom de la structure