Depuis le 1er janvier 2022, l’ensemble des démarches liées aux projets d’urbanisme sont dématérialisées.

Plus besoin d’imprimer vos demandes en de multiples exemplaires, d’envoyer des plis en recommandé ou de vous déplacer en mairie. Il vous suffit de vous connecter sur la plateforme demarches-urbanisme.ville-massy.fr et déposer l’ensemble des pièces nécessaires à la constitution de votre dossier.

Qui peut faire une demande ?

Le portail unique est accessible depuis le site internet de la mairie pour formaliser et envoyer toute demande d’urbanisme. L’habitant, l’architecte, des professionnels de l’immobilier ou de la construction peuvent y déposer une demande pour tous travaux.

Pour quelles démarches ?

• S’informer sur les règles d’urbanisme.
• Consulter le PLU (Plan Local d’Urbanisme).
• Déposer une demande d’urbanisme avec un dossier complet (PC-DPCU-PA).

Pour toutes questions, vous pouvez également joindre la Direction de l’urbanisme au 01 60 13 74 59 ou via urbanisme@mairie-massy.fr.