Objet de l’enquête : Par arrêté du 15 novembre 2019, le Maire de Massy a ordonné l’ouverture d’une enquête publique relative au déclassement de 31 places de stationnement située 1-3 rue de Montpellier, parcelle cadastrée AP 103.

Déroulement de l’enquête : du lundi 2 décembre 2019 au lundi 16 décembre 2019 inclus à la Mairie de Massy, 1 avenue du Général de Gaulle, 91300 MASSY.

Informations sur l’enquête publique

Avis d’enquête (ouvre une nouvelle fenêtre)

Arrêté d’ouverture d’enquête publique

Dossier enquête publique

Le dossier et le registre sont consultables pendant toute la durée de l’enquête aux jours et heures habituelles d’ouverture de la Direction de l’urbanisme.

Le commissaire enquêteur tiendra deux permanences :

  • Samedi 7 décembre, à l’accueil de la mairie de 9h à 12h
  • Lundi 16 décembre, à la Direction de l’urbanisme de 14h à 17h

Les observations peuvent être envoyées par mail à l’adresse suivante : urbanisme@mairie-massy.fr