C’est l’été, et certains services de la Mairie recevant du public modifient leurs horaires pour s’adapter à une baisse sensible de la fréquentation du public, du lundi 15 juillet au samedi 31 août. A noter que la Mairie sera fermée au public le vendredi 16 août.

Espace Accueil Services : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi. Fermeture le samedi.

Etat civil : de 9h à 12h et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi. Fermeture le jeudi après midi.

Direction Hygiène et Prévention des Risques (DHPR) : de 8h30 à 12h puis de 13h30 à 17h00. Au mois d’août, fermeture à 16h30

Direction Jeunesse et Vie de Quartier : Les Espaces de proximité sont fermés du 5 au 16 août. Le PIJ (place Schoelcher) est fermé du 12 au 16 août. En dehors de ces jours de fermeture, ces espaces sont ouverts du mardi au vendredi de 14h à 18h.

Cimetières : de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Les autres services cessent de recevoir du public après 17h. Fermeture exceptionnelle de toute la mairie le vendredi 16 août.

En ce qui concerne les équipement sportifs :

Fermeture de tous les gymnases (hors piscines) du 29 juillet au 18 août.

Fermeture pour raisons techniques (travaux, grands nettoyages, etc.) des équipements suivants :

• Piscine Villaine : Fermée du 12 au 25 août.
  • Piscine COS : Fermée du 26 au 30 août.

Attention. Les piscines peuvent être soumises à des fermetures exceptionnelles. Pour plus de renseignements, cliquez ici (ouvre une nouvelle fenêtre).

• Grande salle du COS : Fermée du 8 au 23 juillet

Bel été à tous !