Les insolites sont de retour en juin 2019 !

Cette année, nous y poursuivrons des aventures qui n’auraient pu exister sans les éditions passées.

De nombreux artistes, soutenus par la ville et ses structures, vous présenteront leur art et leurs œuvres comme Yann Frisch avec son nouveau spectacle « Le Paradoxe de Georges » ou encore Stéphane Marin qui vous proposera une balade entre les quartiers Atlantis et Vilmorin pour découvrir la ville par ses sons. Il y a deux ans, André Marcon avait été rejoint sur scène par le public pendant son discours. Encore cette année, nous proposons au public de plonger au coeur de la culture indonésienne et d’investir la scène avec les artistes de Jeux Vilains pour découvrir le Mahâbhârata en musique (mélange d’art populaire et sacré, mis en scène avec des marionnettes et instruments de musique indonésiens). De plus, nous vous attendons nombreux au parc Georges Brassens pour le spectacle El Nucléo avant la grande soirée conter et le feu d’artifice !

Fidèles à notre souhait de vous surprendre, de vous émouvoir, de vous offrir des spectacles de qualité, il n’y a plus qu’à vous espérer… fidèles au rendez-vous !

Pour découvrir le programme des Insolites en détail : cliquez-ici.

Le spectacle « Le paradoxe de Georges » aura bien lieu au stade Jean Jaurès.