Vous étiez nombreux à venir profiter des activités proposées au bord du bassin des Goachères, à côté de la mairie, du samedi 29 juin au dimanche 7 juillet 2019.

Avec une météo plus que favorable, cette première édition a été un succès. Du sport avec les nouveaux agrès sportifs, la piste de pumptrack et la tyrolienne, des installations artistiques avec les « Boules de songes » de Roland Cros, la démonstration de graff par l’artiste massicois BAB2 et l’exposition «Signes», mais aussi des concerts, des jeux, des espaces de détente et des food-trucks… Le cocktail parfait pour passer une agréable semaine avant les grandes vacances !

Un grand merci à nos partenaires et organisateurs : Soif de Bitume, les habitants du groupe citoyen Centre Ville – Atlantis, la ville de Massy, Animakt, Ludopinocchio, les Médiathèques de la ville !