Qu’est ce qu’on fait ce (long) weekend à Massy ?
C’est un long week-end qui vous attend avant la rentrée ! Alors, qu’est ce qu’on fait à Massy les prochains jours ?
Jeudi 31/10 soir
? Un Festival, avec le 2e soir des Primeurs de Massy (ouvre une nouvelle fenêtre) à Paul B (ouvre une nouvelle fenêtre).
? Un ciné, avec What a Bloody Night ! (ouvre une nouvelle fenêtre) au CinéMassy (ouvre une nouvelle fenêtre). ?
? Un jeu vidéo en réalité virtuelle avec la Soirée Halloween Resident Evil (ouvre une nouvelle fenêtre) à la Médiathèque Jean Cocteau (ouvre une nouvelle fenêtre). ?
? Des jeux de société (ouvre une nouvelle fenêtre) avec la LudoPinnochio (ouvre une nouvelle fenêtre)
Vendredi 1/11
? Un Festival, avec le 3e soir des Primeurs de Massy (ouvre une nouvelle fenêtre) à Paul B. (ouvre une nouvelle fenêtre)
? Un concert, avec le show des 1000 batteurs pour la Paix (ouvre une nouvelle fenêtre) à l’Auditorium de l’Opéra.
Samedi 2/11
? Un Festival, avec le dernier soir des Primeurs de Massy (ouvre une nouvelle fenêtre) à Paul B (ouvre une nouvelle fenêtre).
? Un match de basketball avec Massy – Holtzheim (ouvre une nouvelle fenêtre) au COS.
? Un match de handball au COS avec le MEHB qui jouera contre Toulouse (ouvre une nouvelle fenêtre) !
Dimanche 3/11
? Une brocante avec le Bébé Broc (ouvre une nouvelle fenêtre) à l’Espace Liberté.
? Un ciné pour les enfants avec Mon Mini-Ciné (ouvre une nouvelle fenêtre) au CinéMassy. (ouvre une nouvelle fenêtre)