Inscriptions au séjours d'été

Au vu des directives gouvernementales, les rendez-vous pour les inscriptions aux mini-séjours et séjours d’été sont annulés. Ainsi, la ville met en œuvre trois modalités possible pour inscrire votre (vos) enfant(s) à compter du lundi 6 avril à 8 h. ⚠️ AUCUNE INSCRIPTION RÉALISÉE AVANT CETTE DATE NE SERA PRISE EN COMPTE.
  • Renseignements concernant l'enfant

  • Nom et prénom de l'enfant * Obligatoire
  • Renseignements concernant la famille

  • Nom et prénom du responsable légal (Parent 1) * Obligatoire
  • DomicileProfessionnelPortable 
  • Nom et prénom du Parent 2
  • DomicileProfessionnelPortable 
  • Nom et prénom du tuteur
  • DomicileProfessionnelPortable 
  • Renseignements concernant le séjour

    Veuillez indiquer le nom et les dates du séjour choisi. Vous avez jusqu’à trois possibilités. Une seule sera retenue dans l’ordre de vos préférences et selon les places disponibles. Si vous ne souhaitez pas renseigner 3 choix, indiquez 0 dans les cases concernées.
  • SéjourDate 
  • SéjourDate 
  • SéjourDate 
  • Bon vacaf
  • (faire une photocopie de l'attestation CAF et la joindre au dossier)
  • Déposer les fichiers ici ou
  • Signature et date

  • Responsable légal de l'enfant, déclare avoir pris connaissance et avoir signé les modalités de paiement et d'annulation jointes.