Comment faire la démarche

Pour inscrire vos enfants, deux étapes indispensables :

  1. Inscrivez-vous via le portail famille (ouvre une nouvelle fenêtre) ou en mairie-uniquement sur rendez-vous.À noter que :- Pour un mercredi (hors vacances scolaires) : L’inscription/l’annulation à l’accueil de loisirs s’effectue au plus tard 3 jours avant le mercredi souhaité (depuis le 9 mars 2022).
    – Pour les petites vacances scolaires : L’inscription/l’annulation à l’accueil de loisirs s’effectue au plus tard 14 jours avant la période des vacances souhaitée.
    – Pour les vacances scolaires d’été : L’inscription/l’annulation s’effectue après la fin des vacances de printemps et jusqu’au 20 juin chaque année.
  2. Retournez votre fiche de renseignements à l’accueil de loisirs.

Renseignements auprès de alsh@mairie-massy.fr

Objectif de la démarche

Inscrire un enfant à l’accueil de loisirs du mercredi et des vacances (hors séjours).

Condition d’accès (le cas échéant)

Réservé aux enfants scolarisés ou non à Massy.

Documents à fournir

Attestation d’assurance

Liens et documents utiles

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