La sécurité des enfants est une préoccupation majeure pour la ville. Pour cela, la ville recrute toute l’année des agents de sécurisation des sorties d’école.

La mission des agents de sécurisation des points écoles sont :

• La sécurisation de la traversée des enfants et familles sur les passages piétons aux entrées et sorties d’écoles
• La sensibilisation des enfants aux règles de sécurité pour traverser la chaussée
• En cas d’incident, le signalement à la police municipale

Il s’agit d’un contrat d’environ 9h par semaine qui peut venir en complément d’une pension de retraite par exemple ou d’une autre activité.

Si vous êtes intéressé, merci d’adresser votre candidature, lettre de motivation et CV, à l’attention de Monsieur le Maire, Direction des Ressources Humaines, 1 avenue du Général De Gaulle BP 20101 – 91305 Massy ou à drh.recrutement@mairie-massy.fr.