Le 121e régiment du Train (régiment Grande Guerre) ouvre ses portes, les 4 et 5 mai 2024. Le programme complet est à venir et sera disponible sur nos réseaux sociaux : Facebook / Instagram. Le dimanche 5 mai sera consacré au MUD121 ouvert au public sur inscription ici.

Situé au cœur de l’Essonne c’est un rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir ou redécouvrir le régiment, le régiment profitera de ce moment pour fêter ses 70 ans de présence en Essonne. Ancré dans son territoire, le régiment s’entraîne régulièrement en Île de France lors d’exercices en terrain libre, le régiment se doit de rendre la pareille aux villes qui nous ont accueillis.

Le 121e régiment du Train est en partenariat avec de nombreuses communes d’Essonne situées dans votre périmètre d’action : Linas ; Montlhéry ; Dourdan ; Arpajon ; Étampes ; Ollainville ; Limours ; Marcoussis ; Égly ; Évry-Courcouronnes et bien d’autres. Nous réalisons de nombreuses activités avec nos partenaires notamment dans le cadre des classes de défenses. Ce courriel nous permet de tisser un lien avec vos éventuels contact afin de relayer largement l’événement.