La gestion des salles n’est exceptionnellement pas en mesure de répondre à vos demandes et ce jusqu’à nouvel ordre.
Les services de la Ville font le maximum pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.
Vous remerciant de votre compréhension.
Délais de réservation
La réservation des salles peut se faire 2 mois minimum avant le jour J et au maximum 9 mois avant le jour J. Avant d’établir le contrat de location, il est impératif d’avoir visité et vérifié la disponibilité de la salle. Les salles ne peuvent ni être préréservées, ni être louées deux fois dans la même journée.
Les administrés redevables envers la ville de Massy devront apurer leur dette avant toute demande de réservation de salles.
Visite des salles
Les horaires et conditions de visites sont différents d’une salle à une autre. Merci de vérifier les conditions de visites de la salle qui vous intéresse dans la rubrique « Les salles ».
Contrat de location
Une fois la salle choisie et sa disponibilité vérifiée, il faut vous rendre au service de gestion des salles afin établir le contrat de location en vous munissant des pièces ci-dessous :
-Justificatif de domicile de mois de 3 mois
-Carte d’identité
-RIB
–Règlement intérieur de mise à disposition d’un équipement 2024-2025, rempli, daté et signé
-Attestation de Responsabilité Civile (vie privée) garantissant les conséquences des dommages corporels, matériels et immatériels consécutifs
› Pour les personnes hébergées, fournir en plus des documents ci-dessus une attestation sur l’honneur d’hébergement et la carte d’identité de l’hébergeant. L’attestation de responsabilité vie privée devra indiquer le nom du locataire.
› Pour les associations, merci de contacter le service gestion de salles.
Nous vous prions de bien vouloir préciser vos coordonnées complètes, le motif de la location, le nombre de convives ainsi que le créneau souhaité comme indiqué sur la plaquette des tarifs.
En l’absence de tous ces éléments votre demande ne sera pas traitée.
Paiement
Une fois votre réservation attribuée, une facture vous sera envoyée. Vous devez impérativement régler cette facture auprès de la Trésorerie de Palaiseau afin de pouvoir disposer de la salle.
Accès à la salle le jour J
Présentez-vous à l’entrée de la salle louée muni de votre attestation de paiement. L’ouverture se fera contre le justificatif de paiement.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le service gestion des salles par mail gestiondessalles@mairie-massy.fr ou par téléphone au 01 60 13 75 55 ou 01 60 13 71 93.