Location

Les réservations des salles se font 2 mois minimum à l’avance et 9 mois maximum.

Fermeture du service gestion des salles le vendredi 7 février 2020 toute la journée.

A compter du 15 janvier 2020, la visite des salles se fait par rendez-vous groupés. L’agent en charge des visites vous attendra sur place aux horaires indiquées dans le descriptif des salles (ci-dessous) pour vous accueillir.

Mode d'emploi

CHOIX DE LA SALLE

  • La Bourse du Travail peut accueillir jusqu’à 120 personnes en réunion ou 80 assises en repas et la salle Bernard Buffet 100 personnes en réunion ou 60 assises en repas autour de tables, jusqu’à 23h au plus tard.

Bourse du  travail : visites le mercredi à 11h (14 rue du Chemin des femmes).

Bernard Buffet : visites le mercredi à 10h (14 rue du Pileu).

  • Les 4 salles de la Maison de la Formation et de l’Emploi peuvent se transformer en 2 grandes, de 18h jusqu’à 23 h :

– Salles Galilée 1 et 2 : 80 m² pour 45 personnes autour de tables

– Salles Lavoisier 1 et 2 : 100 m² pour 50 personnes autour de tables

  1. Les trois salles de l’Espace Liberté peuvent accueillir vos événements jusqu’à 5h du matin et pour un maximum de 500 personnes quand elles sont combinée. Ce sont les seules salles adaptées pour des mariages.

A compter du 15 janvier 2019 les visites des salles se feront chaque mercredi à 14h et 15h, allée des cadets de la France libre (à l’extrémité du parking de la Mairie), à l’exception des mercredis suivants (cliquez sur le lien en rouge)

– La salle 1, sur 370 m² pour 370 personnes en spectacle ou 250 assises en repas autour de table.

– Les salles 2 ou 3, sur 100 m² pour 80 personnes en spectacle ou 60 assises en repas autour de table.

CONSULTEZ LES TARIFS (cliquez sur le lien en rouge)

Consultez les tarifs et le règlement intérieur

VISITEZ LA SALLE

Vous pouvez visiter ces salles pour vérifier de visu si leur configuration vous convient :

  • Pour les salles de la Maison de la Formation et de l’Emploi, prenez rendez-vous au 06 25 91 38 91

LES DISPONIBILITÉS  (dernière mise à jour le 17/01/2019 à 16h45) cliquez sur le lien en rouge

Pour tout renseignement contactez Madame LEGHALI, gestionnaire des salles à l’adresse mail gestiondessalles@mairie-massy.fr

  • RENDEZ-VOUS EN MAIRIE

Pour effectuer votre demande de location, munissez-vous des pièces justificatives suivantes originaux et copies :

  • Justificatif de domicile
  • Carte d’identité
  • RIB
  • Attestation de Responsabilité Civile garantissant les conséquences des dommages corporels, matériels et immatériels consécutifs

Puis, rendez-vous en Mairie Principale au Niveau 2 pour traiter vos demandes de réservation : le service de gestion des salles est ouvert les mardi, mercredi et vendredi de 8h45 à 11h30 et de 13h40 à 16h30 et le lundi et jeudi de 8h45 à 11h30.

RÉGLEZ VOTRE LOCATION

Une fois votre réservation attribuée, une facture vous sera envoyée. Vous devez impérativement régler cette facture directement auprès de la Trésorerie de Massy afin de pouvoir disposer de la salle.

LE JOUR J

Présentez-vous à l’entrée de la salle louée afin d’y accéder. L’ouverture se fera contre un justificatif de la trésorerie attestant de votre paiement.