Depuis le mois de juin 2019, la distribution de courrier se déroule dans des conditions très dégradées dans de nombreuses communes du territoire Paris-Saclay dont Massy. Ce formulaire en ligne a été mis en place pour regrouper les témoignages des massicois, qui viendront nourrir les actions en cours, comme le recours déposé par la municipalité auprès du Tribunal de Grande Instance d’Evry.

• Soyez précis dans votre témoignage (date du manquement constaté, adresse postale, nombre de jours sans courrier, etc.). Un commentaire général sans date ne peut être pris en exemple.
  • Joignez tous les éléments de preuve qui appuient votre témoignage, qu’il s’agisse de scan de documents (recom-mandés non reçus dans les délais impar-tis, facture majorée, fausse signature sur accusé de réception) ou de photos.
  • La Ville s’engage à adresser chaque mois au Groupe La Poste un récapitulatif des témoignages recueillis.

Problèmes La Poste

• Exposez succinctement le problème rencontré (courrier non reçu ou non délivré en temps et en heure, colis indiqué comme livré mais non reçu, erreurs d’acheminement, etc.) ainsi que son impact sur votre vie (facture majorée, entretien d’embauche ou examens aux-quels vous n’avez pu vous rendre, etc.) Soyez précis dans votre témoignage (date du manquement constaté, adresse postale, nombre de jours sans courrier, etc.). Un commentaire général sans date ne peut être pris en exemple.
  • Fichiers

Joignez tous les éléments de preuve qui appuient votre témoignage, qu’il s’agisse de scan de documents (recommandés non reçus dans les délais impartis, facture majorée, fausse signature sur accusé de réception) ou de photos.
  • Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 16 MB.