La ville de Massy, en lien avec Ile-de-France Mobilités a mis en place un circuit spécial de transport scolaire pour permettre aux lycéens massicois de rejoindre le lycée international de Palaiseau.

Ce transport récupèrera les élèves à l’arrêt de bus « Biarritz » situé rue d’Alger à Massy et les déposera à l’arrêt existant «Ferme de la Vauve» à Palaiseau.

Les horaires sont les suivants :

Les lundis, mardis, jeudis et vendredis

• le matin, départ à 7h32 de l’arrêt « Biarritz » à Massy – arrivée au lycée à 7h50
  • le soir, départ à 17h10 du lycée – arrivée à 17h18 à l’arrêt « Biarritz » à Massy

Les mercredis

• le midi, départ à 13h10 du lycée – arrivée à 13h18 à l’arrêt « Biarritz » à Massy

L’inscription de votre enfant se fait exclusivement via le formulaire disponible en suivant ce lien.

Ce formulaire sera à imprimer, compléter et à retourner :

La somme de 308€50 vous sera alors demandée. Une fois cette sommes payée, vous aurez la possibilité de vous faire rembourser du montant de 272€50 par la ville, sous réserve de la production des documents suivants :

• RIB
  • Attestation de paiement du transport

par mail à education@mairie-massy.fr

Le reste à charge pour les familles sera donc de 36€ pour l’ensemble de l’année scolaire.