La ville de Massy accueille 2 nouveaux commerces près de chez vous !

Après l’installation en début d’année d’une épicerie vrac, d’un poissonnier et d’une boucherie, ce sont deux nouveaux commerces qui ont ouverts il y a quelques jours : un salon de thé et une boutique de jeux et jouets !

LE SAPERLIPAPOTE

♦ 10 Rue Molière

Le Saperlipapote, c’est un lieu convivial de rencontres et de partage. On peut s’y poser et profiter des boissons chaudes et froides, des pâtisseries, une restauration rapide le midi mais on peut aussi réserver une partie de l’espace pour une réunion d’entreprise, un atelier peinture ou créatif, une lecture de contes pour enfants, une journée jeux de société…

Outre la possibilité d’investir le lieu, Saperlipapote est une épicerie fine qui propose des produits locaux : du café de Sainte-Geneviève-des-Bois, du chocolat de Palaiseau, du Miel d’Igny, du Saké de Fresnes, des bières de Saint-Jean-de-Beauregard… Les pâtisseries et les plats proposées, à consommer sur place ou à emporter, viennent de trois restaurateurs du coin.

ARBORESCENCE JEUX & JOUETS

♦ 93 rue Gabriel Péri

Besoin d’un jouet pour vos petits-enfants ou d’un nouveau jeu de société pour jouer entre amis ? Rendez-vous à Arborescence Jeux & Jouets en face de la Librairie du même nom, en plein centre-ville. Une jolie boutique où l’ambiance est chaleureuse et où l’on a envie de flâner dans les rayons, avec d’un côté les jouets et de l’autre les jeux.

Doudous, cubes sensoriels, dinettes, Lego, jeux de construction, puzzles ou jeux de plateaux pour adultes..il y en a pour tous les goûts, tous les âges et tous les budgets !

Arborescence Jeux & Jouets organisera à partir de 2023 des soirées et des après-midis jeux pour les adultes comme pour les enfants, pour les initiés comme pour les débutants autour des jeux de sociétés et des jeux de rôles. Pour vous tenir informés, il est possible de vous inscrire à l’infolettre. Contact : arborescencejeuxetjouets@gmail.com