Avec l’arrivée de l’été, les balades en extérieur sont de coutume ! Que vous soyez un résident curieux de redécouvrir votre ville ou un visiteur avide de connaissances, nous vous invitons à partir à la découverte des 14 panneaux historiques disséminés dans la ville !

Chacun de ces panneaux révèle un épisode crucial ou une anecdote captivante, vous offrant un aperçu unique des événements qui ont marqué notre patrimoine local. Certains panneaux sont munis d’un QR Code qui vous permettra de visionner des vidéos historiques inédites.

Munissez-vous de notre plan et partez à la découverte des secrets insoupçonnés de Massy !

Cliquez pour télécharger le plan

Pour les plus impatients, découvrez les vidéos historiques de Massy en cliquant ici !